numérisation et impressions
Infographiste, je vais transposer et finaliser sur ordinateur des créations tout en m'adaptant aux contraintes de fabrication et de production. Via des supports de communication variés comme: logo, cartes de visite, packaging, identité visuelle, charte graphique, brochure, plaquette, affiche publicitaire, invitation, menu, flyer, impression sur toile ou PVC, signalétique...
tableaux
. Mes mécènes .
Créations numériques pour décoration d'intérieure imprimées sur toile avec châssis plein. Contraintes du client : 6 créations - Grands Formats imposés- Au moins 1 toile sur 6 comprenant un corps féminin, sobriété, originalité et sensualité mais suffisamment soft pour un intérieur de maison familiale, avoir une harmonie entre les créas Impression par sérigraphie sur PVC.
chartes graphiques
. set juniors .
Identité visuelle du SET JUNIORS club d'activités sportives des jeunes annexe du SET CLUB à Aix-en-Provence. Objectif: Communication Corporate par la réalisation d'un logo dédié principalement à la communication interne dont impression sur tee-shirt (collaboration avec le partenaire Jules et Jim) et éléments de papeterie : papier à lettre, carte de visite. © 2014
. théâtre national de Bordeaux en Aquitaine .
Proposition de charte graphique pour le TNBA - non retenu. © 2013
événementiel
. Tour d'Aygosi .
Création de graphismes pour tee-shirt à l'occasion d'un évenement sportif à LA TOUR D'AYGOSI, club de Tennis sur Aix-en-Provence.
© 2014
. GDID .
Participation à l'élaboration du remaniement de l'identité visuelle GDID à l'occasion de l'anniversaire de la structure :
.cartes de visite de l'ensemble des employés.
.carte clé usb promotionnelle offerte lors de l'événement.
.carte de voeux 2013/calendrier envoyé avec l'invitation à la réception.
© 2012
livres
. Mairie de Salon-de-Provence .
Création d'un livre, pour la ville de Salon-de-Provence, dans le but de promouvoir:
.patrimoine.
.art de vivre.
.campagne à la ville.
De la maquette à l'impression, trois thèmes repris par le code couleur: jaune, rouge et bleu. Voir ici l'article sur la remise du livre aux personnalités de la mairie de Salon-de-Provence. Photos du livre et de sa parution en juin 2013.
© 2013. ARIES .
Sujet d'école : Réinterprétation graphique d'une couverture de livre pour l'école ARIES. 2 propositions avec des déclinaisons. © 2013
signalétique
. SFR .
Communication interne du groupe SFR sur le siège de Marseille : affiches, kakemonos, suspensions, tapis de souris... dans le but de motiver les employés, lancer des challenges aux commerciaux, mettre en évidence des phrases clefs. Refonte des chartes d'appel avec l'arrivée d'une nouvelle version du logo SFR Touch. Contrainte : Charte graphique très rigide. © 2011
. ARIES .
Réalisation d'affiches pour la signalétique interne des locaux de l'école ARIES Signalétique placée sur les portes de chaque classe. © 2013
logo
. BeeKite .
Logo pour un site communautaire sur la pratique du kite-surf, actuellement en construction. © 2013
cartes de visite
. MacDan et Aquacom .
Carte de visite 85x55mm Contrainte: conserver le logo MACDAN ainsi qu'un lien entre les 2 sociétés. Objectif: donner une image sérieuse, professionnelle. © 2014
. L'Etape du Verdon .
Carte de visite 85x55mm .quadri: recto. .bicolore noir et blanc: verso. © 2011
. Office de tourisme Praloup.
Proposition pour une carte commerciale 140x80 mm .Recto/verso libres. non retenue © 2011
propositions / projets
. Kami .
Identité visuelle d'une marque de chocolat de luxe - Cahier des charges permettant l'élaboration de la charte graphique Objectif: logo + 2 propositions de packaging axées "aztèque" ou "cinq sens" + fiche explicative du produit + ballotin spécial fête de la musique. © 2011
. Made .
Identité visuelle du Musée Atelier Des Enfants - Objectif: logo en quadri, ludique et animé + 1 visuel visant la classe moyenne et plus, et plus précisément les enfants et leur parents. © 2011
dépliant / flyer
. ARIES .
Exercice d'école pour ARIES à Aix-en-Provence. Prospectus réalisé à l'occasion d'un festival de musique, en vue d'être distribué dans les offices du tourisme de la région concernée ainsi que quelques lieux plus "jeunes" comme les cafés/bar proche des facultés... © 2013